Notre entreprise

Nos locaux

C'est une ancienne maison des Chevaliers de Malte, datée de 1580, qui accueille aujourd'hui à Niedermorschwihr, la boutique des tapissiers - décorateurs Bachschmidt autrefois basée à Colmar. Ce magasin réalisé dans une ancienne cave de vignerons possède un cachet certain. Rénové avec goût pour préserver son authenticité, il offre un cadre parfait et chaleureux pour recevoir les fauteuils et autres sièges, les coussins et surtout la magnifique et impressionnante collection des plus beaux tissus d'ameublement qui puisse exister !

Notre savoir faire

Grâce à une sélection rigoureuse, et un sens inné de la qualité et de la beauté qui anime Mme Bachschmidt, les plus extraordinaires échantillons de soies, de velours ou de voilages arrivent des plus grandes manufactures européennes. Les techniques de fabrication ont considérablement évolué et les tissus d'aujourd'hui jouent avec les superpositions, la transparence, les effets moirés. Ils rehausseront le caractère de votre intérieur, qu'ils se transforment en rideaux, voilages, tentures murales ou qu'ils viennent décorer chaises, fauteuils ou canapés (tissu vendu au mètre).
Des moquettes d'une exceptionnelle qualité vous sont également proposées. Des conseils avisés dispensés en ces lieux, et associés aux qualités des matières vous permettront de réaliser une harmonie parfaite dans chacune de vos pièces.
Vous pouvez aussi faire fabriquer ou restaurer, dans les règles de l'art, tous vos sièges. A partir d'une carcasse du style de votre choix et d'un superbe tissu, la maison Bachschmidt réalise pour vous des pièces véritablement uniques. Pour tous vos projets d'intérieur, une visite à Niedermorschwihr s'impose !